Ancien petit palais


Inde, septembre 2011

2 commentaires:

  1. Cette photo m'évoque l'hôtel du film Indian Palace que tu as peut-être vu : l'histoire de couples de retraités britanniques partis en Inde et il s'agit surtout d'un excellent reportage sur ce pays ... et c'est pourquoi en regardant tes photos ( car tu sais que je suis une inconditionnelle ) je me suis replongée immédiatement dans l'atmosphère du film en essayant d'imaginer dans quelle région d'Inde tu es allée , car ds le film c'était la région de Bombay . Excellentes idées ds ce film par ailleurs !...
    A bientôt , avec toute ma sympathie

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ce palais ressemble beaucoup à l'hôtel du film. Du coup, je viens d'aller voir le film :) Et je suis allée exactement dans la région où il a été tourné : dans la partie nord se l'Inde, le Rajasthan. Et plus précisément dans les villes de Jaipur et d'Udaipur. J'ai trouvé que le film reflète bien la vision de l'inde, vu par touriste européen. Merci pour votre message. le film m'a rappelé des souvenirs de vacances :)

    RépondreSupprimer